• Vacances

    Vacances

    Merci pour vos gentils commentaires

    Je vous informe que je pars en vacances pour 3 semaines

    Bon premier mai en avance

    Retour le 20mai

    Prenez soin de vous et à bientôt

    Bisous

     


  • Commentaires

    8
    Aidedannat Profil de Aidedannat
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:06

    superbe ton peti chez toi ...

    Tu aimes créer , si tu veux apprendre davantage viens vite nous rejoindre moi ,

    Angie et nos 7 modératrices sur notre forum

    http://leparadisdescopines.com/

    Tu y trouveras de nombreux tutos avec tubes ou photo perso

    Des défis , des challenges , des concours , des jeux

    Un fofo diversifié ou il est impossible de s ' ennuyer et ou l' apprentissage est garanti à 100%

    Quelques créas sont visibles sur mon blog ...

    http://aidedannat.skyrock.com/

    Peut-être à bientôt

    Si tu t inscris avec un autre pseudo merci de me le faire savoir car nous n acceptons que les membres qui on ete invités, bisous

    Aidedannat

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:15

    BONJOUR MON AMIE

     

    EN DOUCEUR DE PASSAGE DANS TON BEAU JARDIN

    J Y DEPOSE UNE IMAGE D AMITIE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE APRES MIDI

    BISOUSSSSS

    BONNE FIN DE SEMAINE

    A BIENTOT

    MICHE

     

    CREA9

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:45

    bonsoir
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de Pentecôte
    Je ne sais pas si le soleil sera au RDV mais le principal
    c'est d'avoir du soleil dans le coeur
    Bisous

    5
    pyrene Profil de pyrene
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:48

    coucou

    passe de très bonnes vacance

    je te souhaite aussi un bon 1er Mai

    je te fais de gros bisous

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:39

    Bon Mardi
     avec un brin de muguet pour toi en espérant qu'il t'apporte beaucoup de bonheur pour toute l'année à venir.
    .Bisou

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:47

    trop belle !!!bon 1er mai bcp de bonheur bisous

    mai

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:36

    Bonjour
    Je te souhaite, malgré ce temps automnal, un très bon lundi
    bonnes vacances
    prend bien soin de toi...
    bisous

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:50

    bonnes vacances à toi, en espérant que tu auras le beau temps, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :