• Triste mardi

    Triste mardi

    Bonsoir mes amies

    triste journée hier pour nous, un de mes chat était malade et mon mari la emmener chez le veto

    Malheureusement il n'y avez plus rien a faire ses reins etaient foutus et nous etions obliger de la faire endormir

    elle avait 14 ans ma Geisha si gentille

     


  • Commentaires

    6
    Giulia Profil de Giulia
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:34

    Coucou,

    Un petit passage en douceur ..

    Oh ! la pauvr' tite nounouche ..

    Je comprends ce que tu dois ressentir, ayant perdu moi-même 2 de mes amours en l'espace de 15 jours,

    L'un avait ses reins foutus aussi, c'est pour cela qu'il faut éviter de leur donner du boeuf ! c'est extrêmement mauvais pour les reins !

    Je te souhaite une douce journée

    Bises

    Amitiés,

    Giulia,

    5
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:46

    bonjour tres beau le minou 

    bonne soirée

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:03

    Bonsoi ma belle Millady ,

    courage!! c'est douloureux de perdre nos petits animaux de compagnie on s'y attache et ils deviennent comme un membre de la famille!

    je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve!

    je te fais de gros bisous

     

    25042013

     

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:59

    Courage ,je comprend ta douleur
     Bonne fin de journée et grosses bises pour toi

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:43

    je comprend je suis très attachée aux animaux quand j'ai fait piqué ma petite chienne j'ai pleuré elle avait 14 ans !!! elle ne souffre plus  au moins .... bon courage ma belle et gros bisous

    1
    pyrene Profil de pyrene
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:50

    coucou ma copinette

    je comprend ta peine  , pauvre petite Geisha

    si belle et gentille !!!! 

    courage , je te fais de gros gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :