• Retour

    Accueil

    Coucou tout le monde

    J'ai récupérér mon ordi mais c'est fou chez moi il bug

    et chez la personne il ne bug pas. Il a utiliser chez lui pour pouvoir le comportement de la bête et rien il marche a merveille!

    A rien comprendre! Je l'ai repris samedi et ce matin rebug!!!

    Pour le moment il marche mais je ne peu pas prévoir

    En faite la souris ce fige et après plus rien ne répond et puis une page noir avec des gros lettres bleu on dirait des hiéroglyphes

    Si quelqu'un connâit cette panne! La personne m'as dit qu'il n'a jamais vu cette panne!!

    merci si vous avez des rengseignements

    Bonne journée à tous

    créa pour le forum "Secrets et Confidences"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 11:22

    coucou

    tres belle creation

    je te souhaite une bonne semaine

    a bientot

    betty boop

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 18:49

    • kikou toi

    • trop joli ton blog

    •  un petite bonsoir

    • avant quitter le net bisou

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 16:10

    Coucou mon amie


    Merci pour vos visites , ces derniers temps je n'étais pas trop présente , problèmes de santé mais les amies ne sont pas oubliées pour autant , ton blog est magnifique , je te souhaite une belle semaine , gros bisous de ton amie Hélène


    gros bisous

    1
    pyrene Profil de pyrene
    Lundi 21 Février 2011 à 13:09

    coucou Myladie ,


    j'espère que ton ordi ne fera plus des siennes hi!hi! en tout cas ta créa ainsi que la déco de ton blog sont magnifique !!! je te fais de gros bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :