• Coucou

    Accueil

    Coucou à tous

    je ne suis pas trop présente en ce moment

    Je suis actuellement en traitement pour mes dents j'ai passé 4 heures dans le feautuil lundi dernier et je vous avou que j'ai eu mal toute la semaine

    Jeudi nous avons fêter nos dix ans de mariage avec quelques amis

    Demain j'ai rdv encore chez le dentiste je ne sais pas combien de temps

    En plus j'ai pas mon ordi il déconne toujours, il va être reformater

    Je vous souhaite une bonne soirée et bon début de semaine

    dsl pour la créa j'ai pas trop de tubes

    Bisous à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:05
    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:16

     

    Coucou Milayd

    aie aie le mal de dents mal d'amour il parait,

    courage, 4 h mdr, tu devais avoir des foumis

    bonne journée - gros bisous

    Je m'inscris à la new, utiles si tu en publies

    quand tu fais un nouveau billet, au moins ona

    a les mises à jour - je t'invite à t'inscrire chz moi

    si c'est pas fait - bisous

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:58

    ma pauvre rien que le mot dentiste me donne des frissons mais bon quand t'il faut y allee il faut y allee pas le choix...


    Un nouveau jour c'est levé
    Une autre page c est tournèe
    Une nouvelle page vierge a ecrire
    des mots couchés sur un clavier pour te dire
    que dans l' immensitè de ta vie


    tu as des amis(es) 


    Qu' importe le reel du virtuel


     l amitiè est un lien qui tisse sa toile dans la vie
    elle tend la main aux amis(es)
    meme dans les mauvais moments 


     elle est heureuse de voir rejaillir les sourires
     garde la precieusement 
    L' amitié est la gomme de tes ennuis.


    Passe une bonne journée
    de tendresse et de joie,
    avec toute mon amitiè et une infinie tendresse.

     BISOUS

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:37

    Un petit coucou d'amitié - bisous Mamy ANNICK

    8
    Moi le petit bout
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:50

    Je me promène de blog en blog

    Il est très joli

    Je te souhait beaucoup de courage

    Pour tes soins dentaires

    Cela va faire deux ans, et je n'ai pas fini

    Je t'envoie des bisous de douceur

    Pour calmer ta douleur 

    7
    titanes
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:17

    bon anniversaire de mariage milady

    courage pour tes dents ma belle la ça fait mal je le sais

    ropoutoux mel!

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:22

    Bonjour Milady,


    Eh bien, je vais te rassurer de suite concernant  ta creation. elle est magnifique. Et puis des tubes, ce n'est pas ce qui manque sur le net, tu finiras bien par en avoir plus un jour. Par ailleurs, 10 ans de maraige, mais c'est tout jeune cela. Cette année nous feterons nos 28 ans. Ca passe trop vite et pire encore lorsque nous sommes papy et mamie. C'est là que 'on se rend compte que les années passent. Enfin, c'est le cycle de la vie et nous devons nous adapter et faire que celle ci soit la plus belle possible.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


    5
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:51

    coucou, je venais te remercier de ta gentillesse et ta générosité, je suis ravie de pouvoir mettre quelques unes de tes superbes créas sur quelques uns de mes autres blogs, gros bisous nicole

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:38
    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:14

    Bonjour, ma jolie et super gentille amie, miladydreams, ta p'tite crea image, qui est super belle, trop jolie, mignonne et superbe, trop beau et sublime, je l'aime beaucoup. Va voir mon blog, j'ai écrit deux nouveaux articles, l'un c'est "BLOG EN PAUSE VACANCES EN CORSE" et l'autre c'est un p'tit et très beau poème, sur les "FEES ET MAGIE", dis-moi ce que tu en penses en mettant un p'tit com d'amitiés. Bisous, bonne journée, à bientôt, ma douce et super gentille amie, miladydreams, ta p'tite cathytours.

     

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:06

    Pas très agréable le mal de dents - prends soin de toi - 10 ans de mariage mon Dieu comme c'est jeune, nous nous fêterons début décembre nos 40 ans de mariage, et j'ai l'impression de cela était hier, mais bon les rides et les cheuveux blancs sont là pour me rappeler que les années ont défilé ...sourire" - bisous mamy ANNICK

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:07

    coucou, passage entre 2 balles de tennis de ROLAND GARROS, bon courage pour tes soins, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :