• Bonne soirée

    Bonne soirée

    Coucou tout le monde

    je vous souhaite une bonne soirée

    Bisous à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:45

    Merci Milady

    Douce journée

    Marie

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:03

    Coucou Milady

    Magnifique - je vois que tu es pas dans les créations Noel ou hiver, tu dois pas aimer cette saison ma belle

    et là tempete qui arrive aie aie - gros bisous

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:08

    coucou merci de te ton passage tres belle creation

    moi ca va ,je suis beaucoup occupée mais bon j arrive un peu a passer ouf

    bonne semaine bisous

     

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:57

    Je profite d'avoir enfin un petit moment de libre pour venir te souhaiter un très bon après midi. J'espère que tu vas bien. Entre les préparatifs de mon annif et noel... je ne sais plus ou donner de la tête ! Gros bisous. Stéphy

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:19

     modarticle175666671

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    UNE ROSE PRES DE TON CŒUR JE DEPOSE

    QUE PAIX JOIE BONHEUR ELLE T APPORTE

    ET DANS LA FELICITE QU ELLE TE TRANSPORTE

     

    QUE CETTE ROSE ENTRE TES MAINS

    OSE TE RAPPELER MA PRESENCE

    ET TOUTE MA RECONNAISSANCE

     

    QUE CETTE ROSE A LA PORTE DE TON CŒUR CONFIRME

    LE SCEAU D UNE MUTUELLE SOLIDARITE

    AINSI QU UNE GRANDE AMITIE

     

    PASSE UNE DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

    CREAJOYEUSESFETES3

     

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:53

    Je viens me poser quelque instant chez toi pour admirer les dernieres creation que j'ai pas vue

    et surtout te souhaiter une bonne semaine.Magnifiques tes créas

    Gros bisous

    9
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:08

    bonsoir milady, je viens de chez notre amie miss tes rieuse, et t'ai vue par hasard, es tu la meme que sur centerblog ? où j'ai vu de merveilleuses créas ? je te souhaite une belle soirée, amical bisou nicole

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:18

    Un petit coucou pour te souhaiter une tres bonne semaine!

    j'espère que tu va bien? Les fêtes de noël approche a grand pas...

    tu va surement les fêter avec tes enfants et petits enfants!

    pour nous ça sera le premier noël de Lucas..il me tarde!

    pleins de gros bisoux ma belle, cyrann

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:10

    je te souhaite une bonne journée, chez nous temps pluvieux et froid, mais je fais avec .

    tu sais par chez nous y toujours a voir et surtout pendant les fêtes!

    mes préparatifs sont bientôt finis pour noel dernier achat demain après je me reposerai un peu avant de retrouver la famille en fin de semaine.

    gros bisous et merci pour ton passage!

    6
    Nathcreation
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:02

    Coucou Milady c'est toujours un grand plaisir de venir déposer des bisous chez toi.

    Que de douceur!! Gros bisous et bon week end

     

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:23

    magnifique aussi chez toi mylady!

    tu vas du côté de gardanne, j'avais toute ma  belle famille la bas! j'habitais a bouc bel air moi

    mais depuis je suis partie...je vis vers la belgique...

    c'est vrai sa change, mais je vais souvent du côté du sud, mon grand vit la bas...

    bon week end

    bisous

    4
    mynaWW Profil de mynaWW
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:06

    kikou ma belle merci pour ta visite suis pas trop sur mon, blog en ce moment

    c'est toujours autant de plaisir de voir tes megnifiques creas

    bisous

    myna

    3
    pyrene Profil de pyrene
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:39

     coucou Milady

    je viens te faire une petite visite , j'espère que tu vas bien

    tes créas sont très jolie !!  je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

     

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:34

    Petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:21

    Coucou Milady

    je suis très contente pour ta visite

    Bonne journée et bonne continuation

    pour tes merveilles ;o)

    Bisous de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :