• Bonne journée

    Accueil

    Bonjour à tous

    j'ai fais réviser mon ordi pour le moment il marche bien pour vu que ca dure

    c'est une journée sous la pluie pour moi

    Bon fin de semaine

    Gros bisous

    créa pour le forum Lolla Désign


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    creavero
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:18

    bonjour tres joli chez vous amitieé vero

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:56

    Re,

    chez nous il fait solei et doux aujourdhui,

    comment va le petit Taho?

    Bisous, Yolie

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:08
    kikoonette

    kikoo ma belle milady


    eh oui! il a fallu que je tombe dessus! pffff et toutes les autres cookinette auront également un souci, car je n'étais pas la seule a avoir ce pseudo, moi c'était avec le chiffre 1 mais d'autres, ya tiret ou autre. enfin! .... c'est régularisé pour moi. oui j'ai vu en cherchant moi aussi sur google, ce qu'elle faisait, elle a également un blog overblog, pour de la vente son site et blog.....


    ta bannière est vraiment très jolie. avec cette histoire, qui m'a rendue malade, j'ai loupé mon fond, pas beau brouk. je verrai à refaire soit aujourd'hui ou un autre jour.


    par contre dans ta liste d'amies, faudrait que tu change mon pseudo et adresse lol


    je te souhaite une très belle journée. gros bisous.kikoonette au lieu de cookinette1

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :