• Bonne journée

    Accueil

    Je vous souhaite une bonne journée

    créa pour le forum

    "Cacahuète" de Cat et Val

    Avec mon petit-fils en vedette

    Bisous à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:59

    Bonjour Milady,

    comme il est mignon, il grandit bien.

    Je te souhaite une belle fin d'après midi,

    bisous, Yolie Dreamstar de centerblog ici sur Eklablog.

    4
    pyrene Profil de pyrene
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:54

    coucou Milady ,


    ta créa est jolie mais ton petit fils est à croquer il est trop minion !!!!!!! je te fais de gros bisous

    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:13

    Merci pour ton passage, passe une bonne soirée...

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:44

    superbe création ..mais joli bébé ..d'amour j'espere que tu vas bien toi !! depuis, le temps je viens t'envoyer de beaux et gros bisous a bientot

    1
    Marjie
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:12

    Il est trop mignon ton petit fils ma douce !!


    Donc tu as recuperé ton pc cool ! et je profite de te faire des bisous pour la fin de la semaine


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :