• Bonne journée

    Bonjour à tous

    Voilà les fêtes sont finis et les parents repartis

    Encore une très bonne année à tous

    Bisous

    Bonne journée


  • Commentaires

    14
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:59

    bonjour je vous souhaite une bon dimanche super belles création  merci avec toute mon amitié claudine

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:25

    BONSOIR MILADY

     
    Je viens te faire une petite visite
    pour admirer  ton joli univers

     

    ****

    Ames amoureuses,

    esprits heureux.

    *** 

    Profitez donc de ce moment

    l'amour en fête,

    c'est merveilleux.

     ***

    Esprit d'amour,hurlez sans fin

    que votre coeur est amoureux

    *** 

    Aidez les âmes,tendez les mains.

    Dites à la terre  qu'aimer c'est mieux.

    *** 

    Serrez donc ceux que vous aimez.

    Une journée d'amour mondial

    Vous ne pouvez qu'en profiter.

     

     ****

    Bonne Saint-Valentin 

    et bonne fin de semaine

     

    bisoussss

     

    MICHE

     

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:31

    je passe te souhaiter un bon jeudi
    ce matin on a eu un beau petit soleil et maintenant grand vent et il fait gris mais pas de pluie
    je te souhaite une bonne saint Valentin car je ne pense pas être là demain
    prends soin de toi
    Gros bisous et bonne journée

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 16:07

    Bon lundi et bonne semaine Ici pluie très soutenue avec du vent ... Prends bien soin de toi Bisous

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:43

    Bonsoir MILADY

     
    j'espère que ta semaine s'est bien passée
    et que malgré le froid et la pluie, le soleil brille dans ton coeur.

    Excellente soirée et douce nuit.Je suis une étoile filante, n'oublie pas de faire un voeux.Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuitet soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
    Bon week end
    Bisoussss
    MICHE

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:45

    coucou ,

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu vas bien

    gros bisous

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:33

    Un petit coucou en ce mercredi Prends bien soin de toi Bisous

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:10

    BONJOUR MILADY

     
    J'espère que tu vas bien ,
    je t'envoie un rayon de soleil
     pour réchauffer ton coeur.
     
    ****

    Les mots que l'on confie à la plumenaissent dans le coeuret, lorsque le coeur est gorgé d'amouralors les mots ne sont plus des mots :ce sont des bouts de cielqui rêvent de se déverser dans les âmesprenant le chemin qui nous va  bien.
    Sur ces petits motsje te souhaite une bonne fin de semaineet un bon week-end.
    bisousssss
    MICHE
     
    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:19

    très très joli blog

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:42

    bon mardi à toi ! Bisous

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:53

    Bonsoir
    J'espère que tu as passé une bonne journée, la mienne fut bien occupée
    Journée grise mais sans pluie, c'est déjà cela ...
    Je te souhaite une très bonne nuit remplie de doux reve et prends bien soin de toi ...
    Bon week-end
    Bisous

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:24

    coucou merci je te souhaite aussi une tres belle et heureuse année 

    tres belle créa!!! bisous a beintot

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:16

    bonsoir

    tres belle création

    bisous

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:26

    tres joli comme toujours
    je te souhaite une bonne journée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :