• Bon wk

    Bon wk

    Je vous souhaite un bon wk

    J'ai passé 2 jours au lit certainement la grippe

    Ca va mieux mais j'ai encore un gros rhume

    Prenez soin de vous

    Bisous

     


  • Commentaires

    4
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 11 Février 2013 à 20:04
    Bonsoir
    Je passe en silence te souhaiter une agréable soirée et bon retablissement
    En toute amitié Dalibalo....
    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:37

    de passage chez toi je te souhaiter une excellente soirée
    Ici c’est gris et froid mais pas de neige pour l'instant
     bravo belles créas
    Gros bisous et bon week-end

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:20

    coucou çà va mieux???Pour ma part je serais absente du 17/02 pour cause médicale.
    Je me reconnecterais dès que possible, bisous

    1
    pyrene Profil de pyrene
    Samedi 2 Février 2013 à 14:57

    coucou ,

    je reviens te faire une petite visit

    ta nouvelle déco est très belle !!!!!!!!! 

    ta vu ce vent qu'on a , ce matin le centre ville  n'avait plus d'électricitée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :