• Bon weekend

    Bon weekend

    Bon weekend

    Je vous souhaite à tous un bon weekend

    il fait toujours beau et chaud ici

    bisous à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:17

    BON WEEK END SOUS LE SOLEIL

     

    AMOUR PAIX JOIE

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA35

    12
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:59

    oujours de très très jolies choses

    bon courage pour le taf, à bientot

    gros bisous

     

    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:33

    bonjour milady

    et bien tout d'abord merci de ta visite chez moi

    je dois avouer que ton blog et  magnifique aussi et tout en douceur tout se que j'aime

    je te souhaite un bon lundi et au plaisir de te relire

    bisous

    Bon Lundi

    10
    pyrene Profil de pyrene
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:29

    coucou Milady

    je viens te faire une petite visite , j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

     

    9
    Boudoir Profil de Boudoir
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:14

    bonjour merçi de ton passage chez moi pas souvent que le blog ..a chaque fois que je viens chez toi je suis conquise par ta déco ..simple belle classe pure merveille bravo sinçèrement .Je profite de te souhaiter une belle semaine a bientot bisous

    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:11

    Bonjor ma belle, je vais quelques v isites et je trouve que tu as une très belle déco, bon dimanche et bisous!

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:25
    6
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:10

    bonsoir ma miladydream grand merci de ta visite sur mon tit blog magnifique se que tu fait  ,et oui je suis bien triste apprêt un grave opération


    sur 4 moi de temp il est parti on étais fort proche et t'ellement amoureux 28 ans de mariage que l'on aurais eu le 10 septembre 2011 et il ses étain le 3 septembre quesque jais pleurer pourquoi on est pas parti tout les 2 ensemble enfin je ses que il me protége jais tellement fait pour lui je fesais tout jardin ,ménage,les factures,les courses ,et moccuper de lui car il étais trop féble pour m'aider ,moi aussi je suis sur le même forum que toi et je trouve sa super se que  Cat et Val fond je reviendrais sur le forum dé que je le pourrais car je suis dans la paprasse et ses trais compliquer tout sa je ne le souhaite a personne se que je vie pufff je te fait de gros bisouxxxxxxxxx sa me touche beaucoup que tu soie passer me voir grand merci bisouxxxxxx

    5
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:00

    Merci de ta visite ma belle puce. As tu recu mon invitation??? Sinon, viens voir , il y a du nouveau autre blog magiques.

    Je t'y attends. Bisouxxxxxxxxx

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:47

    Bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog je suis depuis peu ici, votre blog est bien sympathique et le visage de votre première création m'a attiré il est superbe et doux

    Je vous souhaite aussi un bon we je pense que je repasserai faire une petite visite sur votre blog

    Amicalement

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:15

    De très belles créations ! J'ai un faible pour la deuxième.

    Bon week end

    martine

    2
    franciane
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:45

    merci ma douce amie , très bon week-end à toi aussi ; ici l'automne est à l'avance ! vent et pluie au programme depuis quelques temps!on a eu deux mois d'été déplorable ! bouh ! très belles créations , l'imagination et l'inspiration sont au rendez-vous ! bravo , bisous amitié

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:06

    Kikou Milady


    un petit coucou  vite  avant d'aller bosser qqs heure  merci pour ta jolie créa    chipie mais il me semble  que tu t'ai trompée


    hahhahha tu as déposer la mienne  a la place de ta création


    RhOOOO  chipie c'est dla triche ça


    Je te taquine  Milady 


    je t'embrasse bien fort et bon week end très chère


    PS ta dernière est magnifique la femme avec le mirroir wowwww


    Bisous chipie  lol


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :