• Bon dimanche

    Accueil

    Bon dimanche à tous

    Après quelques jours magnifiques aujourdhui il fait gris

    La carte mère pour mon ordi est commander, j'attends

    Gros bisous à tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 18:45

    toujours de magnifiques créations dans ce blog , je ne suis pas tres presente chez les amies ,mais m'étant mise un peu plus dans les créations PFS / PSP ,que je n'arrive plus a faire le tour des ami(es ).mais mes pensées sont vers vous toutes ,il me faudrait ,reprendre les anciennes habitudes .et en plus je n'ai toujours pas compris comment inclure une image apres les messages .je te souhaite une bonne fin de journée  .bisous

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 18:24

    JE VIENT TE PREVENIR JE VAIS FERMER MON BLOG KIKOUTENDRESSE


    JE VOUS DONNE MON AUTRE BLOG GROS BISOUS


    http://lys1.eklablog.net/

    26
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:00

    bonjour milady

    je vient te faire un gros bisous  te donne mon autre blog et si tu a une banniere je la mettrais 

    http://doucepensee.eklablog.com  

    gros bisous mon ange 

    25
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:40

    coucou ma belle 

    oui je ne passe pas souvent mais sa m'arrive gros bisous milady et bon dimanche 

    24
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:48

    coucou ma douce milady

    un petit message oui je ne vient pas souvent la je vient avant de partir pour la rééducation et apres une cure thermale je ne peut plus marche enfin gros bisous mon ange

    23
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:31

    coucou mon ange milady

    oui j'essaye de faire le tour mais pas facile oui assise mon pied me fait mal gros bisous mon ange

    22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:46

    bonjour mon ange 

    oui sa fait un petit moment que je ne suis pas venue 

    mais tu est toujours dans mon coeur oui une amie 

    comme toi ma colombe on ne l'oublie pas gros bisous 

    21
    Marjie
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:35

    Coucou ma belle!


    J'espère que tu vas bien? ton tit fils aussi ?


    je passe te souhaiter un beau week end


    Bisouuus


    20
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:36

    bisous milady 

    J'ai vu que tu était passer sur mon blog et pas trouver de message mais pas grave si je ne me trompe pas tu a été cher anisette e qui me fait vraiment plaisir je te remercie de tout mon coeur gros bisous mon ange 

    19
    Cristaldefee/Diamond Profil de Cristaldefee/Diamond
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:41

    Je viens te souhaiter un bon week-end, bravo pour toutes ces magnifiques créations. Bonne soirée et gros bisous

    18
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:49

    hello miss

    comment va tu?

    bisous bisous

    17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:00
    16
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:51
    bonjour très jolie création bon weekend a bientot bis
    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:15
    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:27

     

    Très gros bisou mon amie

    je n'ai pas à te dire combien j'apprécie ton talent

    bonne nuit

    que les anges te berce et veillent sur toi

    bisous bisou

    13
    eldarwen Profil de eldarwen
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:51

    Petit coucou, je viens te souhaiter une belle semaine. Je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai un magnifique soleil ça change  !!!  Ah toi aussi tu as des soucis avec ton ordinateur, le mien vient de rendre l'âme récemment.  Je te fais de gros bisous

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:44

    C'est sur le sentier de l'amitié
    ___Que je t'ai rencontré
    Depuis, je viens m'y promener
    ____Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    -----Laisse moi, pour aujourd'hui
    ------------Te souhaiter,une bonne journée
    Les plus douces choses
    Avec Tous pleins de gros bisous
    Ton amie blondinette


    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:23

    Coucou ma douce Milady, merci de ton passage chez moi, un grand plaisir, à mon tour de te souhaiter une bonne semaine avec de gros bisous


    voir l'image en taille réelle


     

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:04

    Bonjour toi c'est vraiment un plaisir que de visiter ton blog, je te fais un gros bisou Dany

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:35
    brigitte/birkitt

    bonjour ma belle ,hier je suis passée te rendre visite ,et aujourd'hui ,j'ai en retour ,toutes les visites chez toi , j'aimerai savoir comment faire pour que moi ,je soie avertie des passages d'amies ,dans mon blog ,car depuis que je suis chez eklablog ,nous ne sommes pas avisée des visites .

    bonne journée a toi ma belle gros bisous

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:10

    Bonjour Milady,


    Eh bien, encore une bien jolie creation, au pays de l'imaginaire. Eh bien, je vois que tu vas changer ta carte mère aussi. J'espère que tu as bien sauvegarder les elements de ton ordi.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale.


     


    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:39

    oucou jolie milady

    bonne journée

    6
    pyrene Profil de pyrene
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:37

    coucou , je viens te souhaiter une bonne semaine , ta créa est très jolie !!  je te fais de gros bisous à bientôt


    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:36


    je voulais juste te dire !!!!
    Mon porte feuille il  était vide.
    Ensuite, j'ai vérifié mes poches.

    J'ai trouvé quelques pièces de monnaie.
    J'ai alors cherché dans mon cœur et  je  t'ai  trouvé.
    Puis, j'ai réalisé combien riche, je suis vraiment ..
    bisousssss   à bientôt .....

    4
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:38

    Ton blog est superbe comme toujours j'adore.

    Bisou ma douce. Ton amie Lolla

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:46
    brigitte/birkitt

    merci ,d'etre passée dans mon univers ,j'avais prevu de te faire réponse aussitot ,mais ,ma soeur ,m'a appelée ,pour me prevenir que notre maman ,était de nouveau hospitalisée ,(nous finisons par ne plus savoir ci c'est une façon qu'on s'occupe d'elle )puisque que notre papa est toujours a l'hopital (A.V.C il y a 1an 1/2),je pense que ci nous continuons ainsi ,c'est nous qui allons finir dans un lit a l'hopital.heureusement ,qu'il y a le P C ,et les créations des forums ,pour nous aeerer.bonne fin de soirée bisous

    2
    ElynsynDrakonia Profil de ElynsynDrakonia
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:58

    Coucou Milady^^

    Superbe Créa et Superbe blog, je prend ton lien et je met chez moi, en tout les cas tes créas sont toujours aussi superbes^^

    Gros Bisous ma Belle

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:48

    perbe superbe crea

    bravo

    bon dimanche miss

    Ps:annonce surmon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :