• Bon dimanche

    Accueil

    Un dimanche sous la pluie

    Et oui j'ai trouvé mes voilages, il me reste a trouver mes doubles rideaux

    mais je verrais plus tard

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Petite créa pour Noêl

    Bisous tout le monde

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    marie
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:06

    pas de mot ce blog est magnifique 

    5
    Galatee
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:48

    Merci pour ta jolie création Milady


    Bonne journée et gros bisous


    Galatee

    4
    caroliane
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:05

    bonjour milady , je passe te souhaiter une tres belle semaine caroliane xxx...caroliane creations

    3
    Angelface Profil de Angelface
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:36

    Zut j'ai oublié, j'adore ta déco!  wow!

    2
    Angelface Profil de Angelface
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:36

    Et pour moi ce sera sous la neige, bon dimanche et merci pour ta visite chez moi!   J'ai du nouveau, cartes virtuelles!


    bon dimanche

    1
    titanes
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:00

     dimanche milady

    moi suis entrain de vider mon appart ç'est du boulot aussi

    ropoutoux mel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :